Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
1 mars 2009

Happy sunday evening#5

Hier par le beau soleil qu'il a fait nous sommes allé prendre TOUTES les mesures de notre "future" maison. La notre est désormais en vente, et j'espere fortement que l'aquereur auquel nous pensons sera ok pour l'acheter. Nous pourrons ainsi acheter cette grande maison, avec son jardinet ensoleillé et son beau cerisier.

maison

Publicité
Commentaires
C
Mais ça ressemble plus à un mini château qu'à une maison !!^^
L
Cela à l'air d'être une jolie batisse qui mise en valeur fera je n'en doute pas votre bonheur et celle de votre famille
M
Je croise aussi les doigts pour vous !! Une jolie maison, un cerisier en fleur et son chéri quoi demander de mieux :-)
A
J'espère que tout se réalisera selon vos voeux et bon courage pour le déménagement et les travaux s'il y en a ! En tout cas, cette maison est tout à fait charmante.
C
un jardinet... tu n'as pas vu la taille de mon jardin au centre de bordeaux!!!<br /> plein de projet en perspective donc! esperons que cela marche pour vous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité