Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
18 février 2009

Leçon n°4

Les fessiers et les cuisses

73162403

Position de départ : assise à genou les fesses reposant sur vos talons.( comme sur la photo ) Si vous ne pouvez pas tenir cette position car ça vous fait mal aux chevilles, mettez-vous sur votre lit, au bord, les pieds dans le vide.

Exercice : relevez-vous pour arriver dans la position genou dréssé, ( c'est à dire comme quand on fait sa prière!! ). Pour cela ne vous aidez pas de vos bras, vous devez vous relevez à la seule force de vos cuisses et de vos fessiers.
Finir l'exercice en revenant s'assoir sur les talons.
repeter ce mouvement 10 fois, en faire 3 ou 5 series pour les plus courageuses.

Variante : au lieu de vous asseoir sur vos talons, venez vous asseoir à coté, une fois à droite, une fois à gauche

Conseil de pro : garder votre dos bien droit tout le long de l'exercice. vous ne devez pas vous faire mal au reins! attention!

Il reste encore une leçon dans mes brouillons. Voulez-vous que je vous propose d'autres exercices? Et pour quelle(s) partie(s) du corps?

Publicité
Commentaires
F
C'est génial ces petits cours. Je m'y exerce, c'est bien. Les bras m'intéressent aussi.
E
Coucou!<br /> Moi, je voudrais bien une petite leçon pour "la pâte à pizza" à savoir le dessous des bras...<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité