Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
8 février 2009

Happy sunday evening#4

Ce soir c'est un HSE spécial. Poppy fete les trois ans de son blog. Et à cette occasion elle nous propose un jeu, il suffit de mettre une photo haute en couleur et gaie, et sa fille choisira celle qu'elle prefere. Et le gagnant recevra un colis surprise de Poppy.

Forcement j'ai fouillé dans mes dossiers photos pour trouver LA photo...

oeuf_paques

Alors ?? Vous pensez que j'ai mes chances ?

Publicité
Commentaires
P
la chance certainement car je ne peux pas y plonger ma main ...j'adore les petits oeufs en chocolat !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité