Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
2 décembre 2008

Bellse découvertes à partager

Au fil de mes excursions sur la toile je tombe parfois sur de petites merveilles. Alors voici deux blogs que j'ai découvert recemment et que je trouve tres beaux, pleins de talents et de fantaisie, de poésie.

32708531_p

Cliquez sur la photo pour accéder au blog

30747973_p

Cliquez sur la photo

Allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez. Moi je suis toujours admirative devant les créations en tisus, en feutrine ou en laine, car c'est un domaine que je ne maitrise pas.

Publicité
Commentaires
M
je te remercie de tout coeur!!! <br /> quelle chance j'ai! ^^ je file voir ce 2ème blog!
S
Moi aussi je craque sur les bottes de Candy! Merci pour l'info!
M
C'est super ! Je les veux moiiiii les chausettes Candy !
J
J'adore !!!! Moi aussi je dévore ce genre de blog pour me donner des idées en couture, feutrine , etc et après j'ai une super envie de fabriquer !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
V
J'adore, j'ai mis le premier site dans mes favoris sur l'ordi de la maison du coup !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité