Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
13 novembre 2008

Pour s'y retrouver plus facilement

J'ai créer une nouvelle catégorie de lien, que j'ai appellé *Comment faire...

Vous y retrouverez donc les liens vers des recettes qui vous expliquerons comment faire une crème, un lait, une lotion démaquillante , une mousse de douche ou bien un gel douche à base de tensio-actifs

Ca se passe dans la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
L
Merci merci!!
A
ben oui parfois je m'etonnes moi meme !<br /> lol !!!
M
C'est une très bonne idée ça Aricia !
L
C'est chouette ça, merci !
J
Voila une cathégorie qui va aider beaucoup de monde !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité