Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
7 novembre 2008

Qui ?

sb10069640v_001Je me demande très souvent qui vous etes. Vous qui venez me lire régulièrement ou occasionellement. Vous, qui appréciez ce blog.

Ben alors, qui etes vous??

J'aimerais tellement vous connaitre, savoir ce qui vous ammène à visiter mon blog, pourquoi vous plait-il?

J'en connais quelques un(e)s d'entre vous , par les commentaires laissés , mais je sais que vous etes plus nombreux à me lire.

Alors aujourd'hui je vous laisse la parole. Racontez-moi qui vous etes et ce qui vous a ammené jusqu'ici.

Allez soyez pas timide, lancez-vous.....

Publicité
Commentaires
V
Ah oui, j'ai oublié: j'aime beaucoup ta nouvelle bannière!!
V
C'est mon tour... Donc, Vanessa, 33 ans, in love depuis 10 ans et mariée depuis 6, 2 petits gars et un bébé dans le bidon jusqu'à début avril prochain. <br /> <br /> J'aime bien "faire" des trucs: je cuisine beaucoup (même si je poste peu à ce sujet), je coud depuis... euh, 2 ans je crois et j'ai débuté dans la cosméto cet été.<br /> <br /> Je ne sais plus trop comment je suis arrivée chez toi mais je vais souvent de blog en blog et je suis restée parce que je trouve ton ambiance très zen et que j'ai trouvé des recettes de savons. Je reviens de temps en temps sans commenter (pas bieeeeeen, je sais) et j'ai comme l'impression que tu es venue chez moi il n'y a pas longtemps, je me trompe?<br /> <br /> Belle journée à toi!
K
Il me semblait avoir déjà posté... tu l'as effacé hein ???!! Méchante !! C'est pas grave me revoilà !! hihihi Je plaisante biensûre.<br /> <br /> Je m'appelle A(n)dréa j'ai 29 ans, je suis mariée 2 enfants 1/2 (enceinte de 3 mois) et j'habite l'essonne en ile de france.<br /> <br /> Je visite ton blog de temps à autre car je suis curieuse et laisse des coms quand cela me parait nécessaire. J'adore parcourir les blogs culinaires et cosmétos. Voilou !!<br /> <br /> A bientôt Miss Aricia. Mais t'es qui toi au fait ??
N
et bien moi, je suis ton élève... c'est toi qui m'a initié à la cosméto, malgré un premier essai semi réussi.lol! et de simples collègues cosméteuses, nous sommes devenues amies. c'est un grand plaisir pour moi que nos chemins se soient croisés.
C
J'habite en région parisienne, je viens de quitter l'école et je suis une sorte d'ingénieur. Je suis une pure addict à l'Internet et j'aime me balader sur les différents blogs, le tien n'échappe pas à mes balades quotidiennes :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité