Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
25 août 2008

Troque

81617128

Avis à toutes les expertes en shampoo bar : j'aimerais tester le shampoing solide. Je vous propose donc de faire un échange contre une de mes créations home made, une recette déja présente sur le blog ou alors une créa personnalisé.

J'attends vos propositions !!

Ca y est j'ai trouvé une savonnière !! C'est Scrimp !!D'ici peu je vais pouvoir tester son shampoing en barre et elle recevra une crème visage en échange.

Publicité
Commentaires
K
J'en ai pleins à la maison si tu veux ma belle ;-)
J
Il faut que je regarde si il m'en reste en stock !<br /> Ben sinon pourquoi tu ne le fais pas toi ? Si tu veux je te donne une recette ?<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
bah moi non plus ! zut de flûte !<br /> mais tu va surement trouver ça rapidement !
S
bon ça je sais pas faire.<br /> je te souhaite un bon troc!<br /> bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité