Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
31 juillet 2008

Deux paquets dans ma boite aux lettres

Ce matin , à peine levée (et reveillée !!) il y avait deux paquet sur la table qui m'attendaient.

Un paquet envoyé par Laure pour le PIF qui contenait une très belle pochette en li brodé de mon initiale et d'un be oiseau, ainsi qu'un petit grigri brofé d'un papillon vilet.

P8040127

P8040128

P8040131

P8040132

Merci Laure c'est vraiment tres beau !!

Et il y avai aussi un paquet de la part de Créacat. En fait pour le summer swap, elle avait été prise de court et n'avait pu faire sa créa donc je l'ai reçu plustard. Il s'agit d'un sac tres original et sympa, et qui plait beaucoup à chéri !! Merci Catherine pour cette création.

P8040126

Je vous montrerais tout ça des que j'aurais deux minutes pour les prendre en photo et ls mettre sur le blog.
Je ne sais pas quand j'aurais le temps car ce week-end mes parents passent à la maison et lundi c'est ma soeur qu fait une halte sur la route de ses vacances.

Publicité
Commentaires
A
C'est bien chouette tout ça !
S
rohhhh j'ai hate de voir tout ça!!<br /> bien contente que tu est été gatée!<br /> bizzz
L
voui voui!! les photos!!!
J
oh j'ai hâte de voir ca !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité