Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
16 juillet 2008

Sels de bain relaxant au romarin

sels_de_bain_2_

Recette rapide et simple pour un bain relaxant auusi le corps que le'sprit.

1/2 part de sel d'Epsom
1/2 part de sel marin
poudre de chlorophyle (pour la couleur)
HE romarin
HE lavande
romarin séché

Mélangez bien les sels et la poudre de chlorophyle pour que la couleur soit homogène. Puis rajouter par petites quantité les HE en mélangeant bien entre chaque ajouts. Finir par incoporer le romarin séche. Mettre en flacon hermetique.

Dispersez la quantité désiré dans l'eau de votre bain. Détendez-vous en respirant profondement les effluves qui se dégagent.

sels_romarin

Publicité
Commentaires
L
ça doit être trop relaxant.... bisou!
M
Viens sur mon blog, tu es tagguée!<br /> <br /> Au passage : belle bouteille de sel!<br /> <br /> Bizoo
A
Tu as raison Patte, l'HE de romarin peut etre tonifiante, mais en fait dans ce cas e l'ai utiliser pour son effet décontracturant, et relaxant pour les muscles.<br /> Après avoir passer une journée à marcher ça peut etre agréable je pense, hihi !!<br /> Cosmeto, sel marin = sel de cuisine tout simplement !!
J
Simple et rapide : tout comme j'aime !!<br /> la cigale enchantée
P
simplicité..humm !<br /> Mais dis moi, le romarin est un tonifiant !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité