Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
12 juillet 2008

Colis NSP pour Ka Fée

Cela fait déja quelques temps que j'ai reçu le colis NSP de Ka Fée. Elle attendait donc le mien, avec beaucoup de retard, il est quand meme arrivé chez ele.

2649313724_816a770578

Je lui avait mis :

  • des petits pots de 100ml, tou mignons

  • un papillon fushia en feutrine!

  • une fleur de douche en loofa

2649313880_ce524c8cd6

  • des  bombes de bains à la lavande dans une boite à chocolat

  • une crème mains et pieds au manuka et  la lavande

  • une brume d'été au cassis

  • une crème onctueuse double cassis

  • un rouge à lèvres 256 abricot clémentine

2648482777_106e303314

  • une potion lactée verveine coton

  • trois fragrances de chez Sensory perfection

  • des sels de bain relaxant au romarin

  • une huile scintillante à la noix de coco

  • un savon "Voyage en Asie"

  • une boite en bois peinte contenant un sachet de thé "Salade de fruit" la fraise, rhubarbe et fruits exotiques

Tout cela lui a fait plaisir, j'en suis contente.Si vous voulez savoir ce qu'elle en pense, ça se passe ICI .

Je vous mettrais dans les jours qui viennent les recettes.

Publicité
Commentaires
J
Quel superbe colis !!!!!!!!!!<br /> je suis sûre qu'elle est ravie !!!<br /> byz<br /> la cigale enchantée
M
extra ton colis elle ne pouvait qu'aimé : )
N
Pas étonnant qu'elle soit contente ,je ne suis pas d'un naturel jaloux en général mais là SI!!!!!!!!!
S
ouah!!!!!elle en a de la chance!!!<br /> Au fait, je viens de voir la 3eme partie de Qatsi: Naqoyqatsi ( tu m'avais conseillé de voir les 2 premiers)<br /> Celui ci est dans un style tres different, mais tres interessant car traité artistiquement.<br /> Philip Glass s'occupe encore de la musique, mais la c'est plutot agreable, j'ai apprecié !!<br /> Voila pour l'info!!<br /> Bisoux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité