Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
7 juillet 2008

Mini colis de Ka Fée

Il y a un tag qui circule sur la toile, c'est le tag littéraire. Ka Fée  (allez lui rendre visite sur son nouveau blog, ça vaut le détour! )a été taguée et a donc proposer à ses lectrices de deviner de quel livre était tiré l'extrait. C'est moi qui ait deviné alors elle m'a envoyé un mini colis surprise !!

Et dedans j'ai trouvé des merveilles......savonnesques !!

P7050025

Savon à l'avocat, il doit etre super doux car il contient un avocat et de la crème fraiche !!

P7050027

Un savon Menthe Stratiacella , il me fait penser à la glace Vienetta !! Il a une délicate odeur de menthe.

P7050026

Un savon Verveine Petit grain. Il est super beau et sent divinement bon. J'en revais, je l'ai, je suis super contente !!!

P7050024

Savon Fraisia aux pépins de fraises. Un vrai coup de coeur pour ce savon. J'ai été tres agréablement surprise par son odeur. Elle est à tomber!! J'adoooooore !!!!!
J'ai toujours peur que les fragrances aient une odeur trop chimique mais là pas du tout. L'odeur est fraiche et tres fruitée, c'est un pur délice. Il est déja dans ma douche, car j'ai pas résister à l'utiliser!

P7050002

Un gommage sucré à la poudre de noisette et sucre de canne.

MERCI beaucoup Ka Fée !!
Tout ce que tu m'a envoyé me fait beaucoup plaisir!!

heart_pink_2

Publicité
Commentaires
E
Ben dis donc elle doit beaucoup t'apprécier, que de super savons !!! parce que tu "le vaut bien!" lol!
K
Je suis contente que ça te plaise.<br /> Ton apn est de retour ;-)
S
roh làlà!!! t'a été super gatée!! tous ces trésors! tu va te régaler!
M
Décidément tu es gâtée ces temps ci ^^ !! Ça m'a l'air fantastique tous ces savons !
J
quel super colis !!!<br /> la cigale enchantée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité