Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
5 juillet 2008

Summer swap : le colis

Je vous avais donné rendez-vous à la fin du mois de juin pour vous faire découvrir le colis du Summer swap et on est deja début juillet!! Les colis ont eu du retard et je n'avais plus mon apn, donc impossible de vous montrer quoi que se soit.

Mais maintenant c'est possible, alors voici ce que j'ai reçu :

P7050036



Une jolie pochette pour ranger les lunettes de soleil de la part de Ninie


P7050039



De la part de l'organisatrice, Sandy poupoune, du lait de bain et des bougies miel lavande, ça sent vraiment tres bon !!


P7050037

Un lait apaisant après soleil à l'aloé véra, macérat de calendula et huile d'amandons de pruneaux. Et une poudre illuminatrice au caramel, de la part de Céline.

Ils ont déja trouvé leur place dans la salle de bain!


P7050043

Un long collier et ses boucles d'oreilles assorties ainsi qu'un bracelet, le tout fait par la Loutre et présenté dans une petite pochette toute mignonne.


P7050040

Une broche en pate Fimo tres estivale et coloré, avec son soleil, son cone de glace et sa tong. De la part de Jojotte.Malheureusemnt elle n'a pas aimé le transport et le soleil a perdu deux branches.


P7050038

Une jolie pochette en serviette éponge toute douce, contenant deux fondants de douche : coco et biscuit sucré. Huumm, de quoi avoir la peau douce et parfumée !! Merci Fleur


P7050044

Un tres joli collier en pate Fimo fait par Catherine. Je l'ai porté dès le lendemain pour aller au boulot et toutes mes collègues l'ont trouvé joli. C'est tout simple mais ça fait de l'effet !!


P7050032

Un très joli miroir sur un cadre fait en carton et joliment décoré par Paî. Elle en a fait 12, tous différent. Bravo Paî tu es une vrai artiste!!


P7050035

De la part de steph 47. Mais malheureusement je ne sais pas ce que c'est !! Je pense que l'anneau a une utilité mais je ne sais pas laquelle. Donc steph si tu passes par ici, explique-moi !


P7050045

Alors là j'ai deux enigmes :  à quoi sert l'objet de gauche, fait par Ccile et qui a joliment décoré cet élastique à cheveux?
Ils etaient dans le colis sans explications.. Euh par déduction cela doit etre Creacat qui a fait l'elastique !.


P7050041

Creacat nous a rammené à chacune un sac en toile de son voyage en Tunisie. Merci !!


P7050033

P7050034

Une SUPERBE pochette pour mettre son maillot de bain mouillé. il contient deux compartiments : un en vinyle blanc (étanche) et l'autre en tissu pour mettre ses petites affaires. Les finitions sont impecables. Tres belle réalisations de Naveuteuse.

Merci à vous les filles et à l'organisatrice Sandypoupoune, pour ce superbe swap. Avec tout ça je suis parée pour affronter l'été!!

MERCI !!!

Publicité
Commentaires
P
merci pour le compliment sur le miroir!!!et le mot artiste ça me fait plaisir!!!
A
Je me doute , tu as fait un travail de titan!!
N
Ravie de ce que tu dis sur les finitions, parce que j'en ai c... et que c'était une première pour mois, sans patron ni rien !
A
Bon ben j'ai un souci alors !!<br /> Qui a fait l'elastique? Et Creacat, quelle est ta création??
S
coucou Aricia,<br /> l'anneau c'est pour le fixer à une fênetre ou une porte comme tu veux!!!!! c'est un sorte de potre bonheur pour fêter l'arrivée de l'été!!!!!!!!<br /> voilà !!!<br /> a bientôt<br /> bises<br /> stef47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité