Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
18 juin 2008

Tea time swap : ce que j'ai reçu !

Ca y est j'ai reçu mon colis du tea time swap organisé par Emie. C'est Karine qui m'a gatée.

P6120001

Il y avait dans le colis :

  • une boite de thé noir Darjeeling, thé du commerce équitable
  • une "boule" à thé en forme de maison, c'est tout mimi !!
  • des sachets de tisane bio
  • des cookies fait maison délicieux il y en a deja presque plus
  • et un magnifique mug et sa cuillière tres joliment décoré d'une fleur

P6120002

Merci Karine pour ce joli colis!!

Demain je vous montre ma participation...

Publicité
Commentaires
J
très très joli !<br /> la cigale enchantée
M
Il est sympa ce coli !! Les cookies ont l'air vraiiiiment bon !
C
les cookies hum ça doit être délicieux !! et le mug très très beau, ça fait été en plus ^^
A
Chouette colis ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité