Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
13 juin 2008

Le tag du livre......

Et c'est grace à Marie joe que je m'y colle !!
C'est un tag assez rigolo et pas trop compliqué car il suffit juste d'un livre d'au moins 123 pages.

Consigne : Le jeu consiste à prendre le livre le plus proche, de se rendre à la page 123, d’aller à la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes… Ensuite il suffit de taguer 5 personnes…

Alors voyons voir ce que j'ai de plus proche...euh....tout un tas de livres sur les étageres...il faut que je choisisse une étagère et apres je prends le premier livre qui se trouvera sous ma main. C'est partit.

Alors j'ai choisit la deuxième étagère et voici l'extrait de la page 123 :

"Rapampampam, rapampampam
Oh petit enfant pamrapampam
Où vas-tu?

2- Hier mon père"

Alors si avec ça vous arrivez à trouver le titre du bouquin, vous etes SUPER forte!!
Bon alllez je vous dit d'où ça vient sinon vous allez chercher longtemps. Il s'agit d'un extrait de l'enfant au tambour, chanson de Nana Mouskouri, et le livre s'appelle : Diapason rouge, Volume 1" Et oui un bouquin plein de chansons!!Vous avez de la chance car j'aurais pu tomber sur un livre en hollandais!!

Donc maintenant il faut que je tague 5 personnes....se sera ma NSP Ka Fée, Athena , L'ange brun, Gourmande, Emilie.

Publicité
Commentaires
L
chouette tag!!
K
A mon tour maintenant ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité