Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
23 mai 2008

Concentré vitaminé

Avec les beaux jours qui arrivent, le moral remonte et on a envie de soleil, de fraicheur, de couleurs. Pour ma peau j'ai donc voulu un soin vitaminé pour lui apporter du pep's. Un soin légerqui penetre facilementet qui apaise les irritations dus aux premiers rayons de soleil, grace à l'huile de pépins de framboise.

concentre_vitamineComposition :

30% HA de tilleuil
40% gel d'aloé vera
10% HV pépins de framboises
15% HV de jojoba
5% polawax
0.5% vitamine A (ou rétinol, action anti-rides)
3% vitamine B5 (ou D Panthénol, lutte contre la déshydratation)
1% vitamine E (anti-oxydante )
1% acérola (tonifie et favorise la cicatrisation, reminéralise et détoxifie la peau)
EPP

Faire un émusion et quand le mélange a refroidit ajouter les vitamine et l'EPP, et une fragrance ou extrait aromatique si necessaire car l'huile de framboise ne sent pas la framboise!!

Publicité
Commentaires
A
Merci Ccil, ça fait plaisir!!
C
Super tes recettes cosméto, je ne sais pas si un jour j'oserai faire de mm en tout cas c'est certaienement meilleur que tout ce que l'on trouve dans le commerce bonne continuation...
B
ah j'adore ta formule!!<br /> <br /> bisous
A
Oui, cela fait au momins dix jours que j'en met tous les matins et ma peau se porte qomme un charme!!<br /> ♥♥♥
B
ta peau sera très bien chouchoutée avec ce concentré vitaminé !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité