Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
8 mai 2008

Exotic peeling

J'ai la peau du visage sensible et réactive donc je ne me fait pas souvent de gommages sur cette zone. j'ai donc voulu essayer le peeling aux acides de fruits, un peeling tout doux à base d'aloé vera et de poudres de fruits.Les poudres de fruits contiennent des acides qui "exfolient" la peau en douceur

P4080009

30% aloe vera
40% eau de source
30% HV pépins de raisins
gomme de guar
1.5 g de poudre de banane
1.5 g de poudre d'ananas
1 g d'allantoine
1pc d'extrait de soie
Vit. E, EPP
10 gttes d'extrait aromatique d'abricot
10 gttes d'extrait aromatique de mangue

Mettre toutes les poudres dans la phase aqueuse et bien agiter pour les disperser, rajouter l'huile, fouettez bien le mélange puis rajouter la gomme pointe de couteau par pointe de couteau en fouettant énergiquement pour éviter les grumeaux entre chaque ajouts. Faites varier la quantité de gomme selon la texture désirée, puis rajouter la vitamine E, l'EPP et les extraits aromatiques. Conditionner.

A utiliser apres s'etre nettoyé le visage, appliquer en couche épaisse en évitant le contour des yeux. Laisser poser 3 minutes, et pas plus, sinon ça brule et votre visage va devenir tout rouge (euh..je parle par expérience! lol!). Puis enlever le masque à l'aide d'un coton et asperger votre visage d'une eau florale. vous verrez votre peau sera toute douce, lumineuse, les pores ressérés.

                                             ananas     banane

Publicité
Commentaires
OOOh mais c'est une super recette !! ça donne envie en tout cas, bravo pour l'idée...<br /> <br /> excuse moi je n'etais pas à l'ordi tout à l'heure, j'eessaye de me connecter à msn demainentre midi et deux oki??<br /> <br /> bizzz et bonne nuit
E
Hum super la recette ! J'ai justemenet besoin d'un masque ! Je vais tester avec ce que j'ai à la maison et je t'en donnerai des nouvelles !
L
alors ces vacances? bon retour parmi nous!<br /> chouette recette
L
désolée !! je t'ai taguée!!bises!
B
très sympa ce gommage ! Et l'odeur... Dommage qu'on ne puisse pas le laisser poser plus de 3 minutes ;-)) Bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité