Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
25 avril 2008

Du nouveau dans mes placards

Ah c'est bon l'infidélité !! Oui, oui vous avez bien lu, mais vous inquitez pas j'ai juste été infidèle à Aromazone !! lol! Ces dernières semaines j'ai passé des commandes ailleurs.

Chez Les Utiles de Zinette j'ai trouvé des contenants sympa : un flacon pyramidal, des flacons en PET de petite contenance (120ml), des pots , de la poudre de miel et du conditioner emulsifier. Alors attendez-vous à ce que je vous concocte une recette d'apres shampoing un de ces jours..

Chez Alternative nature, j'ai trouvé de l'extrait de calendula, de l'extrait de graines de cassis, de la vitamine A et du D Panthénol, ainsi quue des pots et vu que la commande avait pris du retard Vale m'a gentillement ofert un petit sachet de fleurs de lavande.

Chez Tallulah, lors de son destockage j'ai trouvé des gros pots blanc et des tube pour déo en baton.

c

Malheureusement ces derniers temps tout ce que je fais foire, donc j'ai pas grand chose à vous montrer. d'autant plus que je vais etre peu présente sur le blog les prochains jours, car j'ai du monde à la maison jusqu'au 8 mai.

Ce week-end malgre le soleil annoncé, je vais rangé de fond en comble la maison pour qu'elle soit impecable pour acceuillir mes invités. Et pas n'importe quels invités, il s'agit de l'ex de mon mari qui vient avec sa fille ainée et son fils (qui est aussi le fils de mon mari) Et oui vous avez bien lu, ce n'est pas une hallucination, l'ex de mon mari vient passer 10 jours de vacances à la maison !!! C'est une situation pas habituelle, mais mon mari est tellement content de passer quelques jours avec eux, que je peux pas lui gacher son plaisir. Ah qu'est ce qu'on ferait pas par amour !!

Et vous quel est le truc le plus dingue que vous ayez fait par amour??

Publicité
Commentaires
S
sainte aricia!!!<br /> et si jamais il oublie la chance qu'il a je serai lui rappeler. ;-)<br /> bon vivement tes prochains articles.<br /> bises bises
B
wow tu es super concilliante dis donc!!<br /> <br /> chapeau!
M
Moi par amour j'ai changé de pays... déménager en France pour l'amour de mon chéri. Bye bye le Québec et bonjour la France ^^.<br /> <br /> Ta situation n'est certainement pas facile bravo a ton courage et vous vous aimez alors il est normal que tu veuilles son bonheur.
B
Et bien tu en as de bons ingrédients! J'attend de voir tes créations du coup, après le 8 mai si je comprends bien!<br /> A bientot
L
Je comprends ton geste Aricia! Moi-même, j'ai déjà accepter que l'ex de mon mari dorme chez moi quelquefois( bon c'était pour l'aider et pas pour des vacances)... Et pourtant ce n'était pas facile por moi( ni pour elle d'ailleurs) car elle a mis du temps à accepter que mon mari ai une relation sérieuse (elle voulait le récupérer). <br /> A bientot alors!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité