Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
20 avril 2008

Tag

Laetitia et petite clochette m'ont tagué.
Pas facile ce tag..

  1. Trait principal de mon caractère : discrète
  2. Qualité que je préfère chez un homme : qu'il soit serviable, aimable
  3. Qualité que je préfère chez une femme : franchise
  4. Ma qualité principale :  pfff difficile à dire, je peux avoir des comportements completement différents, mes collègues disent que j'ai une main de fer dans un gant de velours...Je peux tres bien etre douce et calme comme je peux etre dure et colérique. Mais je pense quand meme que la qualité qui me convient est la patience, dont je dois faire preuve dans mon travail.
  5. Mon plus grand défaut : bordélique
  6. Mon occupation principale : internet
  7. Le plat qui me met l'eau à la bouche : un plat de pates
  8. Mon mot favori : euh..
  9. Ce que je deteste : les insectes
  10. Un reve : avoir une fille !

Je lance ce tag à toutes celles qui veulent y répondre, je le trouve trop perso pour l'imposer à quelqu'un

Publicité
Commentaires
B
Hello Aricia, on en sait un peu plus sur toi comme ça ! Bizous ++
B
J'aime bien les tags...chez les autres...^^on en apprend un peu + sur des personnes que l'on cotoie sur le net'...ça done un côté un peu +"réel" à ces relations...<br /> <br /> bises à toi...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité