Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
11 avril 2008

Crème anti-age Inca Rosa

Voici la crème que j'ai fait pour le swap "5 choses". Il s'agit d'une crème pour peaux matures. Etant donné que je me suis trompée dans les proportions (j'en ai fait 2 fois trop !!) ma mère et ma belle-mère ont pu en profiter.

incarosa

Phase aqueuse (65%)
40ml d'hydrolat de tilleuil
155ml d'eau minérale

Phase huileuse (27%)
37gr d'huile de rose musquée
44gr d'huile d'inca inchi

Emulsifiant (8%)
18gf de cire émulsifiante
6gr d'acide stéarique

Ajouts
20gttes d'EPP
12gttes de vitamine E
15gttes d'he de bois de rose

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Aricia, tu es taguée sur mon blog!!<br /> Alors si tu veux y participer... il y a la règle sur mon blog<br /> A bientot
A
... pour ton accueil :-)<br /> Je me délecte déjà devant tes recettes !
A
Merci Laetitia pour ces précisions.
L
je me suis trompée le bois de Hô viendrait plutot de Chine... désolée
L
C'est le Bois de rose qui pousse je te le donne en mille en Amazonie. Le bois de Ho lui vient du Japon. Ils ont a peu près les mêmes propriétés et odeur . C'est pour cela qui j'utilise préférentiellement le bois de Hô.<br /> Bonne journée Aricia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité