Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
9 avril 2008

Le premier...

Samedi matin je suis allée à La Poste chercher le colis de ma NSP Ka Fée. Un gros et joli colis. Voyez plutot. Il contenait donc :

P4050001
P4050003
P4050004

  • un lait Rose-Amande à l'huile d'amandons de pruneaux
  • un Velouté scintillant à la Rose à l'huile de soja et allantoine
  • de la crème de douche coco
  • de la poudre de bain lactée à la vanille
  • son premier savon
  • un baume à lèvres à l'huile d'amandons de pruneaux
  • un fondant de douche exfoliant
  • un moule en silicone coccinelle, papillon, libellule..
  • des sachets de thé
  • un set avec un petit bol et une boule à thé
  • du papier ph

Ce premier colis est super, tu m'as gatée.

MERCI ma NSP !!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage dans mon p'tit chez moi... Bises!
J
Un chouette colis!!!<br /> (je fais une fixette sur le lait rose- amandes, miaaaam)
K
Promis la prochaine fois t'auras pas d'amandons de pruneaux dans ton colis ^o^<br /> Bises ma belle
C
Ca c'est du colis!! tu as été bien gâtée...
B
waouw !!quel colis !! elle est gentille ta NSP !!! Mais je suis sûre que tu lui rends bien ;-), bisousss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité