Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
8 avril 2008

Swap 5 choses : le résultat !!

Ca y est j'ai reçu mon colis du swap 5 choses. Un colis fait par Céline.  Voyez plutot...

de_C_line_de_Noisy___Aricia

Il contenait :

une chose à lire : "Pas besoin de souffrir pour etre belle"
une chose à manger : de délicieux petits biscuits huuummmm!!
une chose cousu main : une pochette pour mettre un paquet de mouchoirs toujours pret dans le sac.
une chose pour se faire belle : de l'huile de massage et deux flacons d'huile essentielle (géranium et arbre à thé)
une chose fétiche (!!!) : des sucettes en chocolat! Je crois qu'elle a compris que je suis gourmande.hihi !!
Et il y avait en plus un kit de broderie au point de croix : trois petites coccinelles toutes mignonnes, et un superbe carnet en scrapbooking sur la broderie : il est vraiment tres joli, bravo Céline!!

Merci Céline pour toutes ces jolies choses!!

Elle devrait recevoir mon colis dans la semaine , donc je ne peux pas encore vous montrer ce que je lui ait envoyé.

Edit du 9/04 : Ca y est elle a reçu mon colis je peux  donc vous le montrer. Et vous pouvez aussi allez voir le descriptif sur son blog.Il contenaitça :

24219525

Un livresur les accessoires en lin et liberty
Une pochette pour ranger les mouchoirs ou autre chose
des chocolats
Un album photo balinais
En savon à la verveine exotique, une mousse de douche caramel et une crème visage Inca Rosa (recette à venir)
Tout lui a plu donc je suis contente.

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> je constate que toi aussi tu as été bien gâtée pour ce swap ^_-<br /> <br /> @ bientôt !
L
Bonjour Aricia<br /> tu as été gâtée , félicitations à Céline...<br /> Je me languis de voir ce que tu lui as envoyé<br /> A bientot
J
5 douces & jolies choses!
S
c'est tres mignon tout ca!! j'ai hate de voir ce que tu lui a envoye!!
L
Un sympathique colis comme on aime en recevoir ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité