Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
29 mars 2008

Mon mariage

J'ai remarqué que vous etiez nombreuses à aller voir les photos de mon mariage dans l'album photos. Alors j'ai eu envie de vous en montrer un peu plus et aussi de vous permettre de laisser des commentaires.

C'était le 18 aout et ce fut le plus beau jour de ma vie. J'ai eu droit, comme le disent mes soeurs et ma mère, à un mariage de princesse. Tout était parfait et je n'avais jamais été aussi heureuse.

Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre de tels moments dans votre vie, que ce soit à l'occasion d'un mariage, d'une naissance ou autre chose.

        ist2_4704122_red_roses_xxlist2_4704122_red_roses_xxlist2_4704122_red_roses_xxl

Publicité
Commentaires
A
Merci ;-)))<br /> Ca va bientot faire un an, que le temps passe vite !!
S
tu es magnifique!!!!!!!!! tu as l'air vraiment heureuse!!!
M
Vosu êtes très beaux!!!et avez l'air très heureux!!!
M
Vous êtes superbes tous les deux, mais ça, je te l'avais déjà dit sur MSN ;)<br /> Vive le pays du fromage lol
L
Juste un petit mot à part<br /> merci pour ta visite sur mon blog Aricia<br /> Bises et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité