Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
5 mars 2008

Fatiguée

index

Juste un petit message pour vous dire que je suis un peu absente car je suis fatiguée.
Je me traine toute la journée et j'ai les yeux qui piquent passé 20 heures. Je vais essayer de me reposer en attendant les vacances... Manque de bol je suis en stage lundi et mardi. Un vrai calvaire : je vais devoir rester assise toute la journée à écouter des intervenants et tout ça sans m'endormir ! Duuuuuuuuuuuurrrrr !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon courage ma belle, reposes toi bien !! Bises
M
Repose toi et ça ira ! le manque de sommeil, c'est terrible !!! bisous et bon week^^
O
Coucou<br /> <br /> bah alors Aricia elle est dû à quoi cette baisse de régime ? tu n'as pas de recette magique dans tes chaudrons ?<br /> <br /> allez profite de ce week end afin de faire le pllein d'énergie, bon courage et reviens nous en forme ^_^<br /> <br /> @ bientôt !
B
Bon courage Aricia, tu devrais être au dodo à cette heure-ci !!! Repose toi pour être en forme ! Ce que je te dis n'est pas sans intérêt, j'ai hâte de voir tes nouvelles créations ;-)<br /> A très bientôt après un gros dodo
A
Merci les filles ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité