Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
17 février 2008

Re-taguée !

et par Ommbibino cette fois-ci.

Quels sont les gestes que je fait pour l'environnement?

  1. Je bois l'eau du robinet!! Ben ouais c'est tout bete à dire et surtout à faire. Mais on se rend pas toujours compte de nombre de personne et des moyens mis en oeuvre pourrendre l'eau du robinet potable. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de personne qui l'utilise seulement pour se laver ou faire la vaisselle !!
    De plus les bouteilles en plastique c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'environnement.
  2. Je prends les transports en commun, qui roule au diester de colza
  3. je coupe l'eau du robinet quand je me brosse les dents!!
  4. j'utilise des piles rechargeables
  5. J'utilise le vinaigre plutot que le V**KAL, des cristaux de soude à la place du C***ON et de la lessive écologique.
  6. Je fais le tri de mes dechets : verre, carton, plastique, ordures ménagères

Voila les petits gestes que je fais au quotidiens, en sachant que je ne suis pas une écolo née mais que j'essaye de le devenir et de me mettre au naturel.

Donc je tague toutes celles qui aurait envie de participer....

Publicité
Commentaires
A
Merci Sam !!Je suis contente que mon univers te plaise, au plaisir de te revoir par ici.
S
Bravo et chapeau bas. Je me prends à rêver que si une personne comme toi arrive à convaincre seulement deux personnes de faire comme toi et que ces deux personnes arrivent à convaincre chacune deux autres personnes, et ainsi de suite, il faudrait moins d'un an pour que la terre entière soit préservée d'un funeste destin... J'espère que ton tag fera des émules... et je m'en vais le recopier très vite sur mon blog.<br /> Au fait, merci d'avoir relayé les blogs d'or qui m'ont ainsi permis de découvrir ton blog.<br /> Bonne continuation.
L
je veux bien être taguée!!!!!! le sujet m'intéresse!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité