Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
28 janvier 2008

Les bonnes affaires de Vente privée

ev_270955

Je passe régulièrement voir les bonnes affaires que propose vente-privée.com, depuis que je me suis inscrite par l'intermédiaire de Lily.
Et ce week-end, je suis tombée sur une vente de Le Jacquard français. Plein de belles choses qui me donnaient beaucoup envie, mais malheureusemnt je ne sais pas du tout de quelle taille sera notre prochaine table ( celle que va fabriquer mon mari ) . donc je me suis rabattue sur quelque chose qui s'adapte à tout : les sets de table. Et j'ai aussi pris le lot de 4 serviettes accordées., ainsi qu'un tablier. Le tout pour meme pas la moitié du prix initial.

voila comme faire une heureuse en moins de 5 minutes!!

Publicité
Commentaires
A
Aie, voici une mauvaise expérience!<br /> J'ai acheté ces sets de table en sachant très bien, parcequ'ils l'annonce lors du paiement, que je les recevrais fin février. Et deuxièmement je n'ai pas de risque de taille qui ne m'irait pas, vu que ce n'est pas un pull<br /> De plus je savais, par Lily, que si le produit ne convient pas, il faut le renvoyer et ils nous rembourse. <br /> Je crois qu'il est trop tard pour faire opposition, ou tu continues à insister pour recevoir cette étiquette, ou alors tu le revends!!
F
bonsoir<br /> <br /> j'ai un ennui suite à un un achat chez vente-privee.com !<br /> <br /> je m'explique, j'ai acheté un pull chez vente-privee.com, je l'ai reçu 1 mois après mais c'est pas trop le souci.<br /> <br /> celui-ci ne me va pas du tout, je demande si il y a possibilité de le changer, vente-privee.com me réponds impossible mais on vous envoi une étiquette chrnoposte pour nous le renvoyer puis vente-privee.com me rembourse<br /> <br /> mais maintenant cela fait 1 mois que j'attends l'etiquette de la part de vente-privee.com<br /> <br /> je renvoi des emails à vente-privee.com afin de me tenir au courant, pas de réponse<br /> <br /> j'ai réussi à trouver le numéro payant bien entendu de vente-privee.com<br /> <br /> je téléphone donc au numéro payant de vente-privee.com et on m'explique que je recevoir l'etiquette sans tarder<br /> <br /> n'ayant toujours rien reçu je re-contacte le téléphone payant de vente-privee.com et toujours le même refrain<br /> <br /> c'est de la folie, vente-privee.com me fait tourner en rond et toujours rien dans la boite aux lettres<br /> <br /> y a t il moyen de récupérer l'agent en faisait opposition auprès de vente-privee.com ?<br /> <br /> merci pour votre aide à tous<br /> <br /> suite à cette expérience je ne risque pas de conseiller vente-privee.com à qui que ce soit de mes connaissances<br /> <br /> fred480
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité