Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
26 janvier 2008

Voici la bête...

l_00037803

Voici notre dernier"craquage" en date !!

Encore une fois on s'est fait plaisir, avec mon mari. Cela faisait longtemps qu'on en avait envie. Je dit "on" car mon chéri utilise autant que moi cette bestiole, il sait aussi utiliser le lave-linge, l'éponge et le liquide vaisselle!! Ah les hommes moderne quel bonheur!! )

Pourquoi le choix de cet aspirateur et pas un autre ?
Parce que nous voulions absolument un aspirateur sans sac et un de bonne qualité.

Notre avis :
Aspirateur compact, fournit avec trois accessoires facile d'acces et d'utilisation, manche téléscopique avec poignée très agréable à utiliser. facile à transporter grace à sa grosse poignée située sur le dessus. Bali extra plat se faufilant bien sous les meubles ( ça c'est extra !!). Très bonne aspiration ( et c'est bien ce qu'on lui demande !). Par contre il est bruyant voire sifflant quand on met un accessoire au bout du tuyau. Pour l'instant le seul point négatif pour moi

Et chez vous, c'est plutot aspirateur ou balai?.

Publicité
Commentaires
C
J'ai le même que toi et je l'adore cet aspi il est top !! Pas de sac, et tout ce nettoie, donc pas de vieille odeur de poussière !! lol Bizzz et bon ménage!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité