Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
15 janvier 2008

Coeurs chocolat blanc & lait

Voici de jolis petits coeurs tout blanc, juste sortis de ma fabrique.
Ce ne sont ni des fondants de douche, nides mini body-bar ou bombes de bain, mais bien des chocolats maison !
En flanant dans les magasins j'ai trouvé un moule à chocolats, et là j'ai craqué. du coup hier soir je me suis mise à mes fourneaux et je viens juste de les démouler.
Ils sont pas mignons ces chocolat fourrés à la confiture le lait ?

          P1150026
          P1150025

Pour ce qui est de la recette c'est très simple : faire fondre 2/3 du chocolat au bain-marie puis éteindre le feu et rajouter les 1/3 qui reste, refaire chauffer si tous les morceaux ne fondent pas. Puis à l'aide d'un pinceau badigeonnez les cavités. Laisser prendre au frigo environ 20 minutes. après c'est à vous de jouer, vous pouvez remplir avec ce que vous voulez. Moi j'y ai mis de la confiture de lait, simple et rapide. Puis recouvrir d'une couche de chocolat et remettre au frais. Demouler quand ils sont bien pris......et déguster avec modération ( ben oui on s'est goinfré pendant les fetes alors maintenant faut y aller molo !! )

Les moules sont disponibles dans les magasins d'articles de cuisine ou de loisirs créatifs, je pense. Moi je l'ai acheté dans uns librairie au rayon enfants! Mais vous pouvez l'acheter, ainsi que de nombreux autres moules sur le site du fabricant Silikomart

Publicité
Commentaires
M
hum ils devaient etre excellents !!! une tuerie à mon avis ! miam
B
Hummm... ça donne trop envie d'en prendre un et de croquer dedans à pleines dents... Groummmpfff<br /> Vu comment ton blog est, tu vas pas tarder à nous en faire d'autres... Moi ce sera fourré caramel, s'il te plait...<br /> Berries
S
Super recette! Merci pour les explications! Ca m'a donnée envie de tester aussi!
M
hummmmmmmmmmmmmm ca doit dechierer sa rac*** !!
M
alors là!!je craque complètement!!J'ai un gros faible pour le chocolat blanc,et puis s'il est fourré alors là...je ne répond plus de rien!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité