Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
13 janvier 2008

Soirée Jazz

Ce week-end nous n'avions rien prévu de spécial avec chéri mais en fin de compte il a été bien rempli!
Un ami nous appellé pour nous inviter à le rejoindre chez une de ses ames qui organisait chez elle une soirée concert jazz. Mon mari apprécie le jaz,  mais moi ce n'est pas ma tasse de thé, On y est quand meme allé et on n'a pas été deçu!
En fait il s'agit de trois jeunes musiciens : un guitariste, un batteur et une saxophoniste dont le groupe s'appelle Synapse trio. Et moi qui n'aime pas le jazz, et bien j'ai aimé!!

image008

Ce concert etait en fait chez Eveline Thibault, qui a une propriété au coeur de la Charente et qui fait chambre d'hotes. Mais elle ne fait pas que cela, elle proppose aussi de nombreux stages chez elle.
- conseil en image personnalisé
- relookez votre garde-robe
- stage de construction en paille
- A corps et à voix
stage de Don Marcelino
- ...

Elle est formée en naturopathie, au massage, au conseil en image, à la méthode F.Guillain, elle cuisine en bio-végétarien pour les groupes qu'elle acceuille depuis 7 ans, et elle a aussi participé à la rédaction du livre " Le cholestérol" Ed. La Plage.

Pour tout renseignements, voici son site.

Mais ce qui m'interresse le plus c'est qu'elle m'a dit avoir été sollicité par un maison d'edition pour réaliser un livre sur les plantes et les les fruits et légumes en abordant leur bienfait nutritionnel et leurs effet en cosmétique!! Donc je peux vous dire que je suis ravie d'avoir rencontré cette personne!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité